PRODUCTION

IMAGINAIRE

À PROPOS DU CONCERT

BOA expérience crée une musique instrumentale pour violoncelle et piano dans un univers qui lui est propre, souvent décrit comme cinématographique. Mêlant sur scène prestation musicale, projections et narration, « Imaginaire : le film-concert » est une proposition de voyage à travers différents paysages sonores, comme un plongeon au cœur de l’imagination. Cette heure de musique nous amène à voyager dans les différentes facettes de notre imaginaire, transportés dans de vastes paysages sonores et visuels et guidés par une trame narrative enveloppante. Proposant une musique tantôt douce et mélancolique, tantôt vive et saisissante, les compositeurs-interprètes de BOA expérience fait plonger l'auditoire à travers un captivant éventail de couleurs et d’intensités. Plaisant à petits et grands, cette production se veut accessible, créative et colorée.

* Ce concert est aussi disponible avec projections telles que dans la vidéo promotionnelle (ci-dessus), selon les possibilités techniques de la salle et le choix du diffuseur.

BOA_magnifique_-4876.jpg

CE QU'ON EN A DIT

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu BOA experience dans mon salon du Cabaret Routhier. Ils ont su capter mon attention et celle du public. Leur musique a ouvert en moi un film sensationnel qui a fait vibrer mon coeur. Un vrai cinéma-maison de la musique instrumentale.

Philippe Routhier
Chanteur et organisateur des Cabarets Routhier.

TEXTE DE PRÉSENTATION

DEVIS TECHNIQUE

PHOTO PROMOTIONNELLE

TÉLÉCHARGEMENTS

EXTRAITS AUDIO